Restaurant Bazurto – Tignes Val Claret
Le chef Juan Arbelaez prend ses quartiers d’hiver à Tignes
Ambiance latine et atmosphère muy caliente : un vent nouveau souffle sur les Alpes Savoyardes. Installé à Paris en septembre dernier, Bazurto – le restaurant colombien du chef Juan Arbelaez – se décline et se fond dans le décor enneigé du tout dernier projet du groupe Montagnettes, Ynycio.
Ouverture du restaurant le jeudi 19 décembre au soir
Bazurto est ouvert au déjeuner du dimanche au vendredi (fermé le samedi midi)
La Colombie au cœur des montagnes
À la fois chic et ethnique, Bazurto s’invite dans la toute nouvelle résidence hôtelière YNYCIO en apportant sa cuisine explosive au feu de bois, ses petits plats à partager, ses goûts et ses assaisonnements prononcés, sa chaleur humaine et la bonne humeur légendaire de son chef Juan Arbelaez. Du ceviche à l’empanadas, en passant par de belles pièces de boeuf argentine, le chef fait la part belle à une cuisine expérientielle qui révèle toute la richesse de la gastronomie latine. L’expérience Bazurto s’accompagne d’une jolie sélection de cocktails et met à l’honneur les boissons signatures sud-américaines, entre aguardiente traditionnelle, Cachaça ou Pisco.
En piste !
Bar festif ouvert le soir
Ynycio, c’est aussi « the place to be » pour un après-ski à Tignes Val-Claret avec son bar festif ouvert le soir (du mercredi au samedi) qui animera les deuxièmes parties de soirée avec des DJ set enflammés.
Partagez un moment convivial entre amis ou en famille et laissez vous tenter par notre choix de cocktails et de vins sélectionnés avec soin.
Notre carte de tapas vient compléter l’offre et vous propose des produits de qualités pour celles et ceux qui auraient une petite faim.